2 999,99 $
Tous les prix comprennent la TVA de 0%.
Nouveauté
Sélection
Uniquement disponible chez un revendeur STIHL
Ce produit est uniquement disponible chez les revendeurs spécialisés agréés STIHL. Contactez nos revendeurs, ils vous informeront sur la disponibilité de ce produit.

Consignes de sécurité

Caractéristiques techniques

Surface à tondre max.1500 m²
Pente max.45 %
Pente max. avec kit pour fortes pentes55 %
Largeur de coupe28 cm
Largeur de coupe11 "

¡MOWMD 5 EVO : ENTRETIEN DE LA PELOUSE ENTIÈREMENT AUTOMATISÉ

Le robot de tonte iMOWMD 5 EVO fait partie de la dernière génération de robots de tonte iMOWMD de STIHL. Ces robots de tonte tondent votre gazon automatiquement afin que vous n’ayez pas à le faire et que vous puissiez profiter d’une belle pelouse verte sans lever le petit doigt. Le robot de tonte iMOWMD est capable de couper des pelouses de jusqu’à 1 500 m2 dans des pentes de jusqu’à 45 %. Il est propulsé par une batterie au lithium-ion puissante pour un travail constant et continu sur de longues périodes de temps.

Le robot de tonte iMOWMD est contrôlé via l’application MY iMOWMD, qui contrôle toutes les fonctions du robot de tonte, telles que l’envoyer tondre, le ramener à la station d’accueil, changer le plan de tonte, ajuster la hauteur de coupe ou vérifier le statut actuel du iMOWMD. Le robot de tonte iMOWMD EVO a une connexion mobile, ce qui signifie que vous pouvez utiliser l’application MY iMOWMD pour vous y connecter en tout temps et l’envoyer tondre même lorsque vous n’êtes pas à la maison. Il peut aussi se connecter à l’application MY iMOWMD via un réseau WiFi résidentiel ou une connexion Bluetooth lorsqu’elle est proche de la machine. 

Si vous voulez vérifier le statut du iMOWMD ou n’avez pas accès à l’application MY iMOWMD, vous pouvez appuyer sur le bouton info sur le panneau de commande sur le dessus du iMOWMD, qui vous parlera et vous dira quand aura lieu la prochaine séance de tonte. Ces boutons vous permettent de ramener le robot de tonte iMOWMD à la station d’accueil, de sortir le robot de tonte pour qu’il tonde la pelouse ou de verrouiller le robot de tonte sans avoir à passer par l’application. Le robot de tonte iMOWMD EVO a aussi un affichage matricel au DEL sur le dessus du iMOW qui affiche le statut, tel qu’une lame tournante pendant la tonte ou un cadenas lorsque le robot de tonte est verrouillé sur la station d’accueil.

Sachez que le robot de tonte iMOWMD n’est pas un jouet. Les enfants et les petits animaux doivent s’éloigner de la zone de tonte lorsque le robot tond. Assurez-vous aussi que la zone de tonte est exempte de petits objets tels que des ballons de football ou des jouets. Pour plus d’information de sécurité, veuillez lire le mode d’emploi.

Le robot de tonte iMOWMD recevra des mises à jour de sécurité pendant au moins 24 mois après l’achat.

Services et conseils