184,99 $
Le prix comprend la TVA de 0%.
Sélection
Uniquement disponible chez un revendeur STIHL
Ce produit est uniquement disponible chez les revendeurs spécialisés agréés STIHL. Contactez nos revendeurs, ils vous informeront sur la disponibilité de ce produit.

Trousse d’installation iMOWMD 1 : Pour définir la zone de travail

Avec la Trousse d’installation STIHL iMOWMD 1, vous pouvez préparer des espaces verts de petite et de moyenne taille pour opérer votre robot de tonte STIHL iMOWMD et définir la zone de tonte souhaitée. Pour ce faire, placez le fil périphérique le long de la bordure de la pelouse et fixez-le avec les clous correspondants. Trouvez la distance appropriée de la bordure à la zone de tonte dans le mode d’emploi de votre robot de tonte STIHL iMOWMD. La distance doit être maintenue en plaçant le câble.

La Trousse d’installation STIHL iMOWMD 1 inclut une bobine de 150 m de fil périphérique STIHL ARB 151 (Ø 3,4 mm) pour définir la zone de travail, 250 clous de fixation STIHL AFN 075 pour ancrer le fil et trois connecteurs de fil STIHL ADV 010 pour relier plusieurs segments de fil et marquages de câble. Utilisez cette trousse pour installer votre robot de tonte STIHL iMOWMD.

Vous pouvez évidemment continuer de faire préparer et installer votre robot de tonte iMOWMD sur place par votre détaillant STIHL

Services et conseils